Lancée sur le web il y a 4 ans, Mapetitemercerie.com n’a de cesse de progresser. La petite entreprise tarnaise, partenaire officielle de l’émission « Cousu main » diffusée par M6, affiche aujourd’hui 60.000 clients, 10.000 visites par jour sur son site internet, 350 à 400 colis envoyés chaque jour et 22 salariés. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros l’année dernière soit +70% par rapport à 2012.

L’entreprise qui surfe sur le nouvel engouement des français pour le « Do It Yourself », espère conquérir de nouvelles part de marché à l’étranger début 2015, en commençant par l’UE. Pour ce faire, elle a décidé de renforcer ses bases en investissant 1 million d’euros dans la construction d’un nouveau local de stockage de 1.200 m², adossé à un open space qui abrite les achats, le marketing, la communication, l’infographie et le développement,  sur la ZIR du Mas de Rest . Un investissement qui lui permet aujourd’hui de développer un nouveau marché, celui des tissus d’ameublement.